Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 15:47

Voici mes camarades  de l'APF (clique-ici)

 

Je viens à l'Association des Paralysés de France tous les mardi aprés midi au groupe informatique. Il y a une bonne ambiance et je me suis fait 2 amis: Paulo et Joselyne qui sont tous les deux en fauteuils et puis il y a Claude notre prof... qui le pauvre est handicapé suite à une opération de la hanche et le problème c'est que le médecin anesthésiste lui a fait une dose trop forte...

Et puis on a Julie ou Yannick comme animateur... Ils sont très sympas et sont à notre écoute... Cela me plait bien mais j'ai hate d'être à Vendredi où je vais passer un entretien à Pôle Emploi pour pouvoir ensuite passer un bilan de compétence et puis j'espère dans un an pouvoir faire une formation... Je croise les doigts pour que ça marche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires