Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:16

Bonjour,

Je viens de créer mon blog pour vous raconter mon histoire... Elle est assez compliquée car j'ai de gros problèmes de santé et je suis victime d'une erreur médicale. Je veux créer ce site pour que tout les parents et leur entourage prennent conscience des souffrances de leurs enfants... Pas comme moi où tout mon entourage m'a vu souffrir et on me disait que je faisais la comédie car je suis une fille unique et le médecin traitant disait à mes parents que j'étais trop gatée, que je faisias la comédie... Je souffrais de violents maux de tête et même quand j'étais à l'école primaire je vomisssais... Et même,  je n'ai jamais pu prendre un petit déjeuner jusqu'à ce qu'on découvre ma maladie et que je sois enfin opérée... Je vais tout vous raconter sur ce blog pour qu'on comprenne mes souffrances...

Les choses ont commencé aprés une année très difficile car j'avais loupé mon bac S, spécialité physique chimie, après que je sois allée au rattrapage mais cela a été vraiment une épreuve pour moi... L'échec a été très dur à supporter pour moi car avant j'étais une bonne éléve... Je vais vous raconter les causes de cet échec.

Tout a commencé, en tout cas l'année de la découverte qui fut  très chargée... Je vais vous expliquer. En 2004, j'ai fait une dizaine d'angines. Ma mère a demandé au docteur généraliste de l'époque si elle devait m'envoyer chez un ORL et ce "con" a dit que non alors que toutes les 3 semaines

j'avais 40 de température, il me mettait sous antibiotiques. Et puis, un jour, une collégue de boulo de ma mère, Nathalie, lui a dit de m'envoyer chez une dame, le Dr Bessaguet qui est ORL. Elle m'a donné des médicaments qui ont soulagé mes angines mais bon j'avais toujours mes maux de tête...

Pendant les grandes vacances 2004, après mon échec au bac que j'avais d'ailleurs très mal vécu car tous mes copains étaient reçus... J'ai passé l'été au lit car mes maux de tête étaient de plus en plus violents et même une nuit j'ai vomi, ma mère m'a amené chez le docteur généraliste qui comme d'habitude a dit que je faisais la comédie.... Heuresement, début Septembre j'avais rendez vous chez le Dr Bessaguet et ma mère m'a demandé de lui raconter cette nuit d'Août et grâce à ce "SUPER" docteur ,qui je me souviens, à attraper son téléphone et a appelé le docteur Golfier Pichon Florence et lui a demandé un rendez vous en urgences... Je me souviens plus, le Dr Golfier a du me recevoir le lendemain soir à 18h. Et le pire encore c'est que le matin même, j'étais chez l'ophalmologie, que ma mère "adorée" car il l'avait opéré de la cataracte, et ce "con" à part me prescrire des séances d'ortopsie, ne faisait rien et il disait comme le Dr généraliste, que je faisais la comédie...

Et le Dr Golfier, avec sa petite lampe, a regardé mon fond d'oeil et a vu que celui-ci était remplit de liquide céphalo rachidien... Elle a poussé un "cri" quand je lui ai dit que le matin j'étais chez l'ophalmo, que pendant l'année 2003-2004 j'avais fait une dizaine d'angines et que cette année là mes maux de tête étaient beaucoup plus violents, et puis que je souffrais de ces maux de tête depuis le collége.... Bref sans commentaires, à part "

QUELLE BANDE DE CONS CES DOCTEURS..."

Ce n'est pas parce qu'on est enfant unique, qu'on fait la comédie!!! Je suis désolée mais j'ai des amis qui ont un ou deux ou même trois frères ou soeurs... et qui, eux, faisaient les malades imaginaires pour ne pas aller à la piscine, pour ne pas aller en cours... 

 

Je me souviens alors que le Dr Golfier Pichon m'a fait un scanner du cerveau au Scanner privé du Limousin où là ils ont vu l'hydro céphalée c'est à dire que le liquide du cerveau n'arrivait plus à circuler et ils m'ont donc envoyé au CHU. Le soucis, c'est quand 2004, il y avait qu'un IRM et bien sur avec la chance que j'ai, il était en panne. Pendant deux jours, j'ai attendu et le Dr Golfier Pichon a appelé mes parents et le neurochirurgien qui s'occupait de moi. Elle me l'a fait passé dans le privé mais je me souviens plus où... Là, ils ont enfin découvert ma tumeur, ont appelé le Dr Golfier Pichon, qui a directement appelé le

Pr Jean-Jacques Moreau, qui était rentré de vacances ou du Canada où ils travaillent de temps en temps... Je vous raconte tous les détais en précision tout de suite...

 

Le jour de mes 18 ans, le 1er octobre 2004, on a découvert que j'avais une tumeur au cerveau, un astrocytome pilocytique pinéale. C'est une tumeur bégnine mais évolutive. Le gros probléme c'est que cette tumeur empéchait mon liquide céphalo rachidien de circuler et donc je faisais une hydrocéphalée

c'est à dire que mon cerveau était prêt à exploser!  Quand on a découvert cette tumeur, les médecins m'ont dit que je n'avais plus que 15 jours à vivre...
Le Professeur Moreau du CHU de Limoges, neurochirurgien, m'a opéré en urgence le 8 Octobre 2004. Il m'a dit que quand il a ouvert ma tête, c'était comme une bouteille de champagne bien secouée car quand il m'a ouvert la tête, j'ai arrosé tout le monde!!! Il faut mieux en rire, même si dans le fond ce n'est pas drôle.... Et il a prélevé un bout de ma tumeur pour savoir ce que c'était et il m'a dit que peut être il y aurait une solution pour la nécroser c'est à dire pour la faire disparaitre.
15 jours aprés l'opération, il m'a annoncé le nom de ma tumeur et il m'a dit qu'il fallait qu'il me réopére car il n'y avait aucune solution pour la faire partir. Il m'a aussi beaucoup questionné car il m'a dit qu'à présent les causes de cette tumeur sont des coups sur la tête. Mais je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir de ce genre et il m'a dit que c'était la cause à 90% mais qu'aprés c'était le mystére car la neurologie a 30 ans de retard et d'ailleurs aujourd'hui je vois que ça  bouge beaucoup. Il y a pleins de nouveaux traitements, de nouvelles méthodes pour opérer et ça me dégoutte car je me demande pourquoi cette "connerie" n'aurait pas pu être découverte aujourd'hui...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
Cela devrait faire réfléchir pas mal de petits C...<br /> On aurait presque envie de leur souhaiter de vivre ne serai-ce qu'une heure de ta vie.<br /> Tu es courageuse ma belette.<br /> Pleins de bisous
Répondre
S
<br /> merci de nous faire partager ta colère et tes espoirs.<br /> je suis heureuse de constater que tu as beaucoup d'énergie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sophie, on ne se connait que depuis peu mais je peux te dire que tu es une fille formidable. Tu as un courage hors du commun qui fait que tu vas briser des montagnes, montre leur à tout ces<br /> "médecins" que tu vaux cent fois mieux qu'eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, c'est très gentil... Ca me touche beaucoup... Tu es vraiment adorable et trop gentil...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Sophie! Tu es très courageuse et je suis sure que tu vas aller de mieux en mieux. La route est longue mais tu as la capacité de réussir. Continue ton blog, il est super! Gros bisous. Céline,<br /> ta prof de Stretching Postural<br /> <br /> <br />
Répondre